Mise au point par SunnyCare, une entreprise française née en 2018, la Station Mains Propres est une solution ludique et pédagogique, qui combine sensibilisation aux gestes barrière, distribution de gel hydro-alcoolique et thermomètre infrarouge pour sécuriser les flux entrants.
Testée, dans un premier temps, dans cinq EHPAD pilotes, elle s’est démarquée par un taux d’usage plus que satisfaisant, aussi bien par les résidents et leurs proches que par les professionnels de santé eux-mêmes. « Cette adéquation avec les besoins du terrain s’est traduite par une utilisation rapide en routine, ce qui a renforcé l’observance des mesures de protection virale et donc le sentiment de sécurité collective », souligne Maxime Dupont, co-fondateur de SunnyCare.
C’est que cette solution de nouvelle génération dispose de nombreux atouts, dont une dimension clés-en-mains particulièrement plébiscitée par les EHPAD : installation, mise en service et maintenance, réapprovisionnement en gel hydro-alcoolique, personnalisation et gestion des contenus vidéo, les équipes de SunnyCare peuvent s’occuper de tout. Mais les établissements qui le souhaitent peuvent aussi gérer leur borne en toute autonomie.
En tout état de cause, efficacité, pertinence et flexibilité semblent être les maîtres-mots de cet outil de prévention virale 2.0 parfaitement dans l’air du temps.
Pour plus d’informations :
www.mysunnycare.com | contact@mysunnycare.com | 06 41 43 96 57
Testée, dans un premier temps, dans cinq EHPAD pilotes, elle s’est démarquée par un taux d’usage plus que satisfaisant, aussi bien par les résidents et leurs proches que par les professionnels de santé eux-mêmes. « Cette adéquation avec les besoins du terrain s’est traduite par une utilisation rapide en routine, ce qui a renforcé l’observance des mesures de protection virale et donc le sentiment de sécurité collective », souligne Maxime Dupont, co-fondateur de SunnyCare.
C’est que cette solution de nouvelle génération dispose de nombreux atouts, dont une dimension clés-en-mains particulièrement plébiscitée par les EHPAD : installation, mise en service et maintenance, réapprovisionnement en gel hydro-alcoolique, personnalisation et gestion des contenus vidéo, les équipes de SunnyCare peuvent s’occuper de tout. Mais les établissements qui le souhaitent peuvent aussi gérer leur borne en toute autonomie.
En tout état de cause, efficacité, pertinence et flexibilité semblent être les maîtres-mots de cet outil de prévention virale 2.0 parfaitement dans l’air du temps.
Pour plus d’informations :
www.mysunnycare.com | contact@mysunnycare.com | 06 41 43 96 57